Se connecter
News
Midi-Libre du 5 septembre 2018

Midi-Libre du 5 septembre 2018

il y a 2 mois

Toute l'association

Le Président du H.B.C.C, Christophe MILESI, avec le nouveau Manager Général, Philippe LESAGE

Midi-Libre du 5 septembre 2018

Le président du handball, Christophe Milesi, et son équipe de dirigeants entament leur troisième année à la tête du club. Cette année, sept collectifs seront engagés : école (à partir de 6 ans) ; moins de 11 ans mixte ; moins de 13 ans mixte ; moins de 15 ans garçons ; moins de 18 ans filles ; moins de 18 ans garçons ; loisirs mixtes à partir de 18 ans.

La priorité du club reste la pédagogie et le bien-être de ses joueuses et joueurs, ce qui n’empêche pas le sérieux et la rigueur technique pour progresser. Pour ce faire, un nouveau manager général a été recruté par le conseil d’administration. Il s’agit de Philippe Lesage, ex-international, joueur et entraîneur de D1 (Trèbes, Stella Saint-Maur, Nice, Pontarlier, etc.). Il aura en charge le suivi des entraîneurs et des arbitres, la coordination technique du club et la formation des différents bénévoles à tous niveaux.

"J’ai passé quatre mois l’an dernier à observer les différentes équipes et ai une bonne vision des apports techniques à amener. Il ne s’agit pas de révolutionner le club, mais d’y apporter des touches pour l’aider à grandir tant sur le plan quantitatif que qualitatif. L’équipe de dirigeants est fabuleuse humainement parlant, et c’est pour cette raison que j’ai rejoint le HBBC."

Le club sera présent au forum des associations, dimanche 9, de 9 h 30 à 12 h 30, salle polyvalente.

Renseignements, inscriptions au 07 68 91 70 02.


Voir toutes les news
publié par
auteur